Ligue : la 1RE édition du Paradise Game mobile league

LA LIGUE AFRICIANE DU JEU MOBILE (https://paradisegame.net/mobileleague/home

La Paradise Game mobile league est la compétition esport en ligne sur jeu mobile initiée par Paradise Game. Son objectif principal est la promotion de l’ esport africain à travers les jeux vidéos sur une ligue regroupant plusieurs pays africains pendant 3 mois .

La Paradise game mobile league participe à l’émergence du jeu mobile africain en ligne à l’ international en offrant la possibilité aux gagnants des tournois d’affronter d’autres joueurs en occident dans différentes disciplines.

Cette première édition mettra l’accent sur l’esprit et les valeurs communautaires pour contribuer à un véritable bond du marché africain des jeux mobiles en ligne.

Chez #DoorEsport nous ne pouvons que saluer cette initiative qui permettra aux gamers africains de se faire un nom sur la place mondiale. C’est une opportunité pour nous, en espérant que nous serrons plusieurs à nous inscrire à cette ligue comme vous l’avez fait à l’Africa Esports Series.

Un mot sur les jeux en compétition

PUGB, CLASH ROYALE et CODM saison 2 Day of Reckoning . Paradisegame à tout simplement réuni la crème du jeu mobile pour cette 1re édition ! Une seule date à retenir le 17 avril 2021 pour vous inscrire.

INFORMATIONS DE BASE

Pays eligibles: Ouvert à tous les pays africains

Jeux : PUBG, COD, Clash Royale
-Format : par équipe

Inscriptions/individuelle PUBG=1250fr; COD=2000fr; 1700CR=fr (Des inscriptions individuelles regroupant une équipe pour atteindre le montant de 5.000 FCFA )

Price pool : 1100$
-Règlement disponible sur le site d’inscription: https://paradisegame.net/mobileleague/register/option et sur le server discord : https://discord.gg/SWnTRfubw7

Laisser un commentaire