La Famille Aubameyang , porte flambeau du Gabon se lance dans l’esport , du Moyen Orient à l’Europe!

Fortnite : Le footballeur national gabonais et la superstar d’Arsenal Pierre-Emerick

Aubameyang s’associe avec Galaxy Racer pour lancer

le tout premier tournoi d’esports transrégional.

La Galaxy Racer Aubameyang Cup verra 150 duos d’Europe et du Moyen-Orient s’affronter dans un tournoi unique de type  » home & away « .

Le tournoi porte le nom de la star d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang et de son frère William-Fils, qui troqueront le terrain de football pour l’Arène Fortnite lors d’apparitions en ligne.

Des qualifications régionales les 1er et 2 août, avant les grandes finales les 3 et 5 août.

Chaque manche sera diffusée en direct sur les chaînes Twitch de Galaxy Racers :

https://www.twitch.tv/galaxyracerdxb (langue anglaise)

https://www.twitch.tv/galaxyracer_ar (langue arabe)

3 août, Dubaï, Émirats arabes unis : Galaxy Racer, la plus grande organisation d’esport, de contenu et lifestyle basé au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est, lance une toute nouvelle compétition, la Galaxy Racer Aubame. une toute nouvelle compétition, la Galaxy Racer Aubameyang Cup, qui se déroulera du 1er au 5 août 2021.

Du Moyen-Orient et d’Europe s’affronteront en ligne pour la première fois.

Cette compétition porte le nom de la star du footballeur national gabonais et international d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang et de son frère William-Fils. William-Fils, tous deux fans du célèbre jeu vidéo de bataille royale, la Galaxy Racer Aubameyang Cup est la première compétition transrégionale de ce genre E. AUBAMEYANG ME VS EU Cup est le tout premier événement en ligne transrégional pour le jeu esport d’ Epic Games Fortnite.

Pierre-Emerick Aubameyang lui-même fera des apparitions et jouera peut-être quelques matchs en tant qu’invité le 5 août à 20 heures, heure du Gabon, tandis que son frère William-Fils « Willy » sera présent.

Aubameyang, footballeur professionnel gabonais, participera également à des interviews.

Paul Roy, PDG de Galaxy Racer, a commenté : « La Galaxy Racer Aubameyang Cup » réunira des joueurs professionnels et amateurs, des personnalités du monde du jeu vidéo et des athlètes. Il s’agira du premier événement de ce type à faire s’affronter des joueurs du Moyen-Orient et d’Europe dans un tournoi en ligne hautement compétitif et équitable. Notre ambition est d’offrir aux joueurs professionnels prometteurs une chance de montrer leurs compétences, de donner aux joueurs amateurs l’occasion d’échanger des idées et des expériences, leurs compétences, de leur donner l’occasion de les tester contre des joueurs d’autres régions et de créer un événement inoubliable pour les joueurs comme pour les fans.

Pierre-Emerick Aubameyang a déclaré : « Je suis un joueur invétéré de Fortnite depuis des années, et mon esprit de compétition et de football m’a naturellement poussé à participer à l’événement. Je suis naturellement fasciné par le sports électronique (esport). Il est clair et bien connu que je m’implique dans ce domaine depuis un certain temps. Je veux aider à faire tomber les barrières pour rendre l’esport aussi compétitif et accessible que possible. et la Galaxy Racer Aubameyang Cup a été créée dans ce but , un exemple concret en donnant la chance aux meilleurs joueurs du monde entier de participer à des compétitions uniques.

La compétition opposera 150 équipes du Moyen-Orient et d’Europe pendant quatre jours consécutifs. jours consécutifs, avec une journée de qualifications pour chaque région, les meilleures équipes se qualifiant pour la grande finale les 3 et 5 août.

Là où les tournois en ligne interrégionaux compétitifs étaient jusqu’à présent inconnus en raison de la latence du réseau entre les serveurs, la Grande Finale verra les 24 meilleures équipes de chaque région s’affronter au cours de 12 parties, hébergées sur les serveurs « Home » et « Home ». 12 parties, hébergées sur des serveurs « Home » et « Away » qui atténuent les problèmes de ping afin d’offrir une plateforme de compétition unique et équitable aux joueurs.

Les résultats sont basés sur le nombre total de points obtenus au cours des 12 matchs de la Grande Finale. les différents champions se partageront une cagnotte de 10 000 euros. La compétition de 4 jours sera diffusée en direct sur les chaînes Twitch de Galaxy Racers, avec des concours et des cadeaux en cours de diffusion, dont la manette officielle Scuff Aubameyang.

Allan Phang Chief Marketing Officer Galaxy Racer Email allan@galaxyracer.gg WhatsApp: +60123062568

Lancé en décembre 2019, Galaxy Racer est rapidement devenu la plus grande organisation de jeu vidéo et de création de contenu de la région MENA et se développe dans le monde entier avec une portée mondiale croissante de plus de 160 millions d’adeptes et générant plus d’un milliard de dollars. Avec plus de 160 millions de followers et générant une audience de plus d’un milliard de vues mensuelles. L’organisation de jeux vidéo compétitifs gère de nouveaux tournois esports innovants tout en présentant ses propres équipes esports, ses créateurs de contenu et ses produits dérivés.

L’organisation compte des équipes dans tous les principaux titres esports, plus de 60 joueurs de 22 nationalités différentes et 20 des plus grands créateurs de contenu de la région MENA et de l’Asie du Sud-Est. Le dernier grand tournoi de Galaxy Racer, l’OCE CUP, a donné lieu à la plus importante cagnotte indépendante jamais vue en Australie et a battu les records de l’événement compétitif Fortnite le plus regardé, avec plus de 28 000 vues en simultané.

La Galaxy Racer Aubameyang Cup vise non seulement à rapprocher les deux régions et à offrir une plateforme aux jeunes talents , mais aussi à continuer de combler le fossé entre le sports électronique et le sport traditionnel. le capitaine de l’équipe national du Gabon et d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang et son frère William-Fils « Willy » Aubameyang troquent le terrain de football pour l’arène esport de Fortnite.

Les frères footballeurs feront des apparitions tout au long du tournoi esport, avec notamment des interviews exclusives et un match 2 contre 2 avec les pros de Fortnite de Galaxy Racer, Milan « milan » Lopes. Lopes et Maciej « Teeq » Radzio. Nyle « Nyle » Hasan, qui est actuellement classé premier joueur de la région MENA, fera également une apparition pour offrir aux joueurs des conseils et des astuces.

Les qualifications du Moyen-Orient seront gérées par SAQR Scrims, tandis que les qualifications européennes et la grande finale seront gérées et produites par le commentateur esports Monster D Face et son équipe pour la société de production et d’administration de tournois Practice Server.

Pour en savoir plus sur la Galaxy Racer Aubameyang Cup,

Rendez-vous sur : https://twitter.com/GalaxyRacerDxb.

Rendez-vous du 1er au 5 août à 20h (heure du Gabon) sur Twitch :

https://www.twitch.tv/galaxyracerdxb (langue anglaise)

https://www.twitch.tv/galaxyracer_ar (langue arabe)

À propos de Galaxy Racer

Galaxy Racer (GXR) a été fondée en 2019 et est l’une des organisations esports à la croissance la plus rapide au le monde, avec une liste impressionnante de onze équipes esports dans League of Legends, Dota 2, CS:GO, Fortnite, PUBG Mobile et Free Fire.

Chez GXR, nous attachons de l’importance à la diversité et à l’égalité de représentation dans le sport parallèle, avec plus de 60 athlètes masculins et féminins issus de 22 pays, et plus de 20 créateurs de contenu à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord (MENA) et l’Asie du Sud-Est (SEA), rassemblant plus de 160 millions de followers et générant plus d’un milliard de vues mensuelles.

GXR est l’organisateur à Dubaï du Girl Gamer Festivalle premier et le seul « Esports Festival » à célébrer la compétitivité des femmes dans les jeux vidéo.

GXR a organisé le plus grand tournoi Fortnite indépendant d’Australie pour la communauté esports, avec une cagnotte de 10 000 dollars. 10 000 dollars, ainsi que des tournois Fortnite en Inde et au Pakistan.

Galaxy Racer propose aux talents du livestreaming et du jeu vidéo compétitif sous contrats d’endossement de marque, des contrats de streaming, des collaborations avec des créateurs, des droits numériques, etc. contrats de streaming, des collaborations avec des créateurs, la gestion des droits numériques, la monétisation, des opportunités d’événements hors ligne, la gestion de leurs canaux de médias sociaux et la programmation de contenu.

Site web de Galaxy Racer : https://galaxyracer.gg

Actualités :

Twitch : https://www.twitch.tv/galaxyracerdxb (langue anglaise)

Twitch : https://www.twitch.tv/galaxyracer_ar (langue arabe)

YouTube : https://www.youtube.com/c/GalaxyRacer

YouTube : https://bit.ly/galaxyracerindia

Instagram : https://www.instagram.com/galaxyracerdxb

Instagram: https://www.instagram.com/galaxyracerindia

Facebook : https://www.facebook.com/galaxyraceresports

Facebook : https://www.instagram.com/galaxyracerindia

Twitter : https://twitter.com/galaxyracerdxb

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/galaxy-racer-dxb

X2L_RODYNHIO