KOG Tournament : Tournoi en FT2 de Tekken 7 au Cameroun

Le 01/08/2021 vous n’étiez peut être pas informé mais il y a eu du coté de Douala et Yaoundé le 1er évènement de KOG TOURNAMENT avec TEKKEN 7 et un cash prize de 25.000 FCFA disputé par 8 joueurs. Le tournoi à duré 6h de temps et le niveau des compétiteurs pour ma part était à 7/10 de façon générale.

Une mention spéciale aux commentateurs qui ont contribué sur un plan animation et apport en connaissance de jeux de combats. Je retiens que prendre » la garde » pendant un jeu de combat donne un avantage et rend un match plus jouissif.

Appréciez ces beaux moments de TEKKEN 7 par nos frères camerounais et j’espère qu’on aura cela au Burkina Faso, au Sénégal et au Gabon dans les mois qui suivent.

Si vous êtes un fan de Tekken 7 je vous invite à visiter le siteweb de BANDAI NAMCO https://fr.bandainamcoent.eu/tekken/tekken-7 pour apprendre sur l’un des plus grands jeux de combats au monde.

Un gros merci à nos frères camerounais car il faut reconnaitre qu’en Afrique il n’est pas facile de trouver une grande communauté de Tekken ! Merci et BRAVO pour ces combats à tous les gamers!

#KOG TOURNAMENT *TEKKEN7*

Par X2L_RODYNHIO